Draille Bike
Les news
  Retour aux billets

Trés bons résultats en Nicolai !


Cette année Matthieu du shop Cyclic31 a roulé toute la saison d'Enduro avec son Helius AC, accompagné de son pilote Clément en Helius AM.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont bien montré les Nicolai sur le trophée Pyrénéens, avec de très bons résultats à la clé !

Voici le message de Matt :

"Salut à tous ! Ça y est pour nous la saison d'enduro 2013 est finie ! Une bonne saison pour moi malgré ma fracture du poignet au mois de mars, une dizaine de courses et des résultats sympas

100% de victoires en catégorie Master40, et même 3 podiums scratch (Taufflards, Luchon, Ax) + 3e scratch au classement final du Trophée des Pyrénées d'enduro + 2e scratch et 1er Master 3/4/5 au classement final de la Coupe Midi-Pyrénées d'enduro http://comite.mpy.ffc.free.fr/ " en masters 3/4/5 Matthieu Weidner (L'Alternative VTT) n'a fait aucun cadeau en remportant les quatre épreuves dans sa catégorie."

Clément a aussi fait de bons résultats, il finit 5e scratch au Trophée des Pyrénées et 3e scratch à la coupe Midi-Pyrénées (2e sénior)

On remet ça l'an prochain, toujours sur des beaux Nicolaï ! A+   Matt"

Bien joué les gars, et merci de montrer ces bikes au plus haut niveau !


Rédigé le  15 nov. 2013 10:52  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site