Draille Bike
Les news
  Retour aux billets

WC DH#1 Lourdes et perf des pilotes Dorval/Nicolaï

Retour sur la 1ère manche de la coupe du monde DH qui c'est terminée sur une très belle 20ème place de Benoit Coulanges et une encourageante 12ème place pour Mariana Salazar.
Voici les impressions des pilotes :


Benoit
« Je trouvais la piste très difficile pour commencer la saison, il m’a fallu plusieurs descentes avant de me sentir bien sur mon vélo. Je réalise un bon time training (13e) qui me met en confiance pour la suite du week-end! Je fais une grosse erreur à la qualification mais cela ne m’empêche pas de passer en finale. Pour la finale la piste était très rapide (40 km/h de moyenne pour Gwin) je fais une belle descente je gère bien l'effort, top 20 pour commencer la saison! Les sensations pendant un run avec autant de spectateurs sont justes extraordinaires, j'avais juste une envie : remonter pour remettre les gazzz! Vendredi départ pour l'Australie ! »


Mariana :
« Week-end difficile pour moi, des mauvaises sensations, plusieurs chutes mais au final un résultat pas si mauvais. Je fini 12eme avec 3 chutes dans mon run final. Prête pour la vengeance à fort William. En attendant je vais rouler et retrouver des bonnes sensations sur le vélo. L’équipe était au top. »

Photos de Hoshi Yoshida évidemment ! Pour voir la galerie complète du team, rendez vous sur : https://www.flickr.com/photos/dorval-nicolai-2016/sets/72157664776327493
Rédigé le  14 avril 2016 14:51  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site