Draille Bike
Les news
  Retour aux billets

WC Mont Ste Anne

Retour sur la coupe du monde de Mont Ste Anne de ce weekend, ou Benoit fini 37ème !


Photo: Constantin Fiene

Hello, On est sur le continent américain pour 2 semaines, on a commencé par la coupe du monde de Mont-sainte-Anne sûrement la plus belle piste, ils organisent la coupe du monde depuis 25ans la coupe du monde !

Bonne sensation le jeudi pour les entrainements je suis venu l'an dernier donc je met du rythme dès les premières descentes.

Samedi (le départ pour les qualif s'effectue dans l'ordre des numéros) Qualif, je pars dans les premiers car j'ai la plaque 28, une énorme averse mouille jusqu'au 20eme partant, Je ne suis pas protégé donc je fait un run fluide sans attaque pour ne pas tomber dans ces conditions difficile, très surpris je termine 20eme de cette qualif, c'est une très bonne chose je vais donc passer sur redbull.tven finale!

Dimanche : J'ai un peu de mal aux entrainements les trajectoires changent beaucoup, c'est assez dure de remettre en question les choix de trajectoires des jours précédent, je manque un peu expérience...

Final: je me suis fais plaisir tout le long de mon Run les spectateurs sont venus en masse nous encourager, me motivent même un peu trop je fais quelques fautes sur le bas de parcours qui me privent du top30.

Je termine 37ème, je pense aussi avoir fait le mauvais choix de pneumatique, j'étais en pneus boue alors que la plupart était en retaillé ou secs, je remonte au classement général je suis maintenant 25eme.

Nous sommes arrivé avant hier aux USA pour la 6eme coupe du monde à Windham!

Benoit et le team Roc VTT, en vidéo :



Rédigé le  4 août 2015 10:03  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site